agouim14 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour tout le monde s'il vous plait je veux creer une boite de dialogue qui contients des attributs. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonsoir à toutes et tous, double clic sur ton attribut ? Ou encore _eattedit ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjours,Pour mon cas je répondrais exactement à ta question :je veux creer une boite de dialogue qui contients des attributs.Si tu parles d'attributs Autocad, ils ne peuvent se trouver que joint à des entité graphique Autocad, transformé en bloc (que je saches).Une boite de dialogue n'est pas une entité graphique Autocad(Entité graphique = ligne, cercle, polilygne, etc....) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés