willfrca Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour Tlm , Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre . Que ce soit dans autocad 2007 ou toutes les versions supérieures, la plupart des mes textes présents dans le fichier Cad (visible dans l'espace Objet) ne s'affichent pas dans l'espace papier . Gros problème car c'est la meme chose quand je les imprime dans mes pdf . (Ce dont j'ai besoin bien sur ) Ils sont bien la car dans une coipe papier, ils apparaissent . Existe-t-il une variable à modifier pour résoudre le probleme ?? Ou une manipuation particuliere ??? Merci d'avance . Bonne journée à tous . Willfrca
lili2006 Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour à toutes et tous, Tu utiles très certainement des polices Windows (True Type => TT),... Essayes avec les polices AutoCAD (.shx) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
PHILPHIL Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 hello c'etait un gros BUG de la version 2007 ( un parmis d'autre )résolu avec les version suivantes phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés