kotsa Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai une requête un peu particulière : J'aimerai lancer des impressions successives (pdf ou traceur) d'une même présentation mais en laissant deux calques allumés à chaque fois. Je m'explique : J'ai un calque "dessin" et des calques "bloc1" "bloc2" "bloc3" "bloc4" etc.... "dessin" doit rester allumé à chaque impression, les autres s'allumeront à tour de rôle, mais un à la fois. dessin+bloc1;dessin+bloc2;dessin+bloc3;dessin+bloc4;etc... Existe t il des macros de ce type déjà? Ma deuxième problématique réside dans le fait que ces blocs peuvent être assez éloignés les uns des autres. Peut on créer des vues iso en automatique qui zoomeraient sur ces blocs lorsqu'ils seront activés. Merci d'avance!!!
kotsa Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Posté(e) le 30 avril 2010 je relance le sujet, hsitoire qu'il ne disparaisse pas.
Oli553 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Le plus simple est peut être de créer plusieurs présentations et d'utiliser la commande publier non? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
kotsa Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Posté(e) le 30 avril 2010 étant donné les nombreuses sorties à effectuer, ça prendrait un temps monstrueux...
Messages recommandés