kdien Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour,y a t-il 1 moyen de d'avoir la MËME représentation des échelles de lignes dans l'espace Objet, et dans l'Espace Papier ? (je m'explique: 1 ligne cache à l'échelle 0.2 dans l'espace papier, apparaisse différemment dans l'espace Objet, et c galère pour les gérer...) merci bcp
ACAD666 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut. Tu dois mettre la variable psltscale à 0, puis lancer la commande regntout dans ta présentation. Sinon fais un tour dans l'aide, tu auras la liste des variables qui permettent de gérer les types de ligne. C'est instructif (en général, lancer l'aide, même un peu au hasard, permet d'apprendre tout un tas de choses). Bon courage! Et AutoCAD se tourna vers le dessinateur à bout de nerfs, et lui dit:"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x5e43dff0 Exception at 5e43dff0h"Ce à quoi le dessinateur répondit:"Ca tombe bien je vais en profiter pour écouter un peu de rock qui décrasse les esgourdes"http://www.facebook.com/pages/Ex-Voto/206836112741129?sk=wall
Messages recommandés