hoppla Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 En exécutant certaines tâches avec Distributed Pro/BATCH en WF5.0 M030 il m'arrive d'avoir le message d'erreur ci-dessous: ""This application has failed to start because icuuc38.dll was not found. Re-installing the application may fix this problem."" Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution? PS: Ca fonctionne correctement sur le même poste si je lance Distributed Pro/BATCH en WF4.0
petit_suisse Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai un SPR ouvert chez PTC pour ce problème.C'est un bug de la WF5 qui doit être résolu avec la M040, sortie annoncée mi-mai.
hoppla Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour le retour.Je viens en effet de recevoir la même réponse du Support PTC contacté en début d'après-midi. D'après le Calendrier des Produits PTC la M040 est attendue pour le 17 mai.
hoppla Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Posté(e) le 1 mai 2010 En attendant la WF5 M040, un petit PDF expliquant les bases du traitement par lot (impression, export, import, contrôle ModelCheck) avec ProE WF5 Distributed Pro/BATCH a été mis en ligne sur http://proewildfire.free.fr/tutoriaux-fichiers.html
hoppla Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Posté(e) le 10 mai 2010 Je viens d'installer la version M040 (disponible au téléchargement avec 10 jours d'avance) et ça fonctionne bien: plus aucun message bizarre à l'horizon :-)
Quakiii Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonsoir, Tu l'as téléchargé ou ? car moi ca m'indique "Document introuvable" quand je clique sur le lien pour le télécharger ... A+++
hoppla Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Posté(e) le 11 mai 2010 Sur la page habituelle, mais aujourd'hui ça ne semble pas fonctionner
Messages recommandés