Aller au contenu

INV 2011 pro

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé cette version il y a 2 semaines, et 2 fonctionnalités me plaisent bien:

- Les limites mini maxi dans les contraintes,

- La gestion des surfaces..

- La gestion des affichages,

- ...

Tout arrive à point pour qui sait attendre.

INV 2014 ULTIMATE Seven 64

Posté(e)

Perso je suis sur la 2010 depuis 2 mois, après 2ans sur la 2008 (on n'a jamais pris le temps de déployer la 2009) et le changement est assez radical.

La tôlerie est un bonheur maintenant, le nouvel interface est plutôt bien foutu avec le ruban même si parfois je cherche les fonctions et le multi-body est très utile pour nous en chaudronnerie.

Le nouvel interface de la 2011 (tiré de inventor fusion) est comment?

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Posté(e)

En standard, il ressemble beaucoup à 2010.

Je n'ai pas installé la nouvelle version de Inventor fusion.

On aime les changements (reussite des fonctions) mais on redoute les changements (mode de mise en oeuvre de ces fonctions).

Comme nous sommes dessinateurs à temps partiel, il est difficile de s'investir totalement dans la CAO. En effet, on doit réaliser les machines que l'on dessine, et ce sont les mêmes qui dessinent et qui usinent, et qui montent...

Bon courage

INV 2014 ULTIMATE Seven 64

Posté(e)

Ah bah le passage aux nouvelles versions demandent toujours du temps à y consacrer, pas toujours facile de le faire pourtant.

Ici le problème c'est que les gens utilisaient autocad auparavant (depuis 10ans je pense) mais comme une planche à dessin, l'utilisation des calques en plus.

Genre pas de blocs, pas de mise en plan dans l'espace papier, côtation explosée (trait, flèche, cote non associative)

Pour modifier un truc c'est le bazard. Déjà avec la formation sous IV 2008 ils étaient paumée, mais alors la 2010 c une cata pour le moment, mais ça va venir, le pire c'est que j'ai proposé de repasser à l'interface classique, mais sont bornés, veulent pas changer...

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M