Eric Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour à tous J'ai fait tout à l'heure un scan de mon PC avec le logiciel anti espion "adaware" Comme d'habitude il y avait des cookies douteux que le logiciel à déclaré comme espion. (attention tous les cookies ne sont pas des espions et ils nous sont forts utiles pour naviguer sur internet) Mais en regardant de plus près j'ai remarqué un cookie espion concernant autodesk et qui selon adaware permetrait d'envoyer des infos à un site pour de la publicité ciblée. Cela n'est pas mortel mais pas très sport pour un géant comme Autodesk. images/articles/autodesk_espion.gif A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 Je viens de faire le test et pour avoir ce cookie il suffit simplement d'aller sur le site www.autodesk.com Pas compliqué à avoir comme cookie malicieux A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés