Titifonky Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de créer les commandes "grouper" "dissocier" d' autocad lt2002 dans autocad 2002.Elles sont très pratiques et la commande d'autocad 2002 avec sa fenêtre c'est trop long à utiliser. Merci :calim: www.le-metal.net, sur la métallerie
bru Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 (defun c:grouper () (command "_-group" "_create"))(defun c:degrouper () (command "_-group" "_explode")) non ?
bonuscad Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 J'espère que je ne fais pas erreur mais ne s'agit-il pas de la commande "GROUPE" rappel: certaines commandes peuvent être appelées en ligne de commande en la faisant précèder d'un - (tiret/moins) donc pour créert un groupe: -groupe créer et le dissocier: -groupe décomposer et en language international _.-group _create et _.-group _explode faire des boutons avec les macros associés te feraient le travail sans passer par les boites de dialogue. Bonne personalisation ;) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Titifonky Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut,en fait je parlais de la commande "grouper" qui associe un nom au hasard.Si je passe par la commande "grouper" generale, autocad me demande toujours le nom du groupe et sa description. Je voulais savoir s'il existe toujours la commande "grouper" comme sous acadlt 2002 mais dans la version AutoCAD 2002 sans passer par le lisp.Si elle n'existe plus il ne me restera qu'a la créer. :thumbup: www.le-metal.net, sur la métallerie
ribbit Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Si je passe par la commande "grouper" generale, autocad me demande toujours le nom du groupe et sa description Coche la case "SANSNOM" ca ira mieux... PS : pour créer un bloc anonyme (dans un bouton) : ^C^C-groupe;C;*;;J'ai pas trouvé pour le décomposer hors boite de dialogue sauf en rentrant son nom "anonyme" de type *A1 ou *A2 (dans l'ordre de création). Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
Messages recommandés