jp.grillet Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai installé Trueview 2011-Fra sur un serveur win2003x32.et j'ai le pb suivant :si mes utilisateurs sont "administrateur", ca fonctionne...si c'est des utilisateurs avec pouvoir, le logiciel démarre et plante. Ne pouvant pas passer mes utilisateurs en administrateur Je suis dans le black-out...Je voulais simplement que mes utilisateurs puisses afficher et imprimerdes dwg/dxf. D'avance merci. Fifi74
Eric Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour, Au moment du plantage, y a t il un message d'erreur ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
jp.grillet Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Posté(e) le 26 avril 2010 Non, même pas un petit message d'erreur...J'ai même essayé de mettre en contrôle total pour tous les utilisateursle repertoire d'install du programme et surtout les profiles individuel...et pas mieux... (pour info : Autocad d'ailleurs à le même comprortement.) la seule chose dont je suis certain à 100%, c'est que c'est un pb de droit...
Eric Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Alors là je ne sais pas trop mais ça vient peut être des particularités de Windows 2003 serveur avec ses stratégies de groupes et de domaines. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
fhervet Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai peut-être pas tout compris mais pourquoi Dwg trueview n'est-il pas sur les postes utilisateurs ?Tes utilisateurs sont "administrateurs" de quoi ?Tu veux faire du TSE ou du Citrix ?Il s'agit de profil itinérant ou locaux ? Franck Hervet
Messages recommandés