guillaume7684 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, Dans mon nouveau travail je fais des plans de pièces à usiner. Pour l'usinage je mets les coordonnées des points 3D sur mon plan.Par contre je suis obligé de dessiner un trièdre avec des flèches. Existe-t-il un moyen d'importer dans le 2D un repère créé dans le 3D? Merci.
bobypo Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour, avant de crée ta vue de face, selectionne le repere dans l'arbre de construction, puis le plan de ta vue.Il apparaitra alors dans ta vue, mais pas à l'impression. A+
guillaume7684 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour, Merci pour ta réponse mais justement j'aimerais que ce repère s'imprime car les plans vont à l'atelier et l'usineur a besoin de le voir pour se repérer. Merci.
bobypo Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour,je reconstruit des fleches dessus, ou des lignes en trait mixteje ne connais rien d'autre A+
guillaume7684 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour, OK mais je trouve ça dommage, car on peut importer les éléments 3D du style points ... Merci. Guillaume.
Messages recommandés