guillaume7684 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, Dans mon nouveau travail je fais des plans de pièces à usiner. Pour l'usinage je mets les coordonnées des points 3D sur mon plan.Par contre je suis obligé de dessiner un trièdre avec des flèches. Existe-t-il un moyen d'importer dans le 2D un repère créé dans le 3D? Merci.
G-CAD Posté(e) le 26 septembre 2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, Sans dire que c'est la solutions ... regarde si les paramètres d'affichage ne peuvent pas rendre visible cette fonction.
8_pool Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut, Peut-être voir aussi dans le standard de dessin... Mais je ne me rappelle pas avoir vu de paramètre/option sur les systèmes d'axe dans le 2D. Je vais fouiller. Ciao :cool:
bobypo Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 selectionne ton repere dans l'arbre du 3D avant de selectionner ton plan de reference, et il sera le repere de ta vue
guillaume7684 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2011 selectionne ton repere dans l'arbre du 3D avant de selectionner ton plan de reference, et il sera le repere de ta vue Oui mais ce que je recherche TOUJOURS c'est à afficher le trièdre 3D dans le 2D (vue iso.)Ceci aiderait l'usineur à savoir où est son origine. Merci.
Messages recommandés