capde06 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Erreur d'opération de modélisation: Corde du segment non perpendiculaire à la normale. Impossible d'extruder l'objet sélectionné. voila le message d'erreurje veux extruder un polylign suivant un cheminet ca ne marche pasnotal'obet comporte un arcla polyligne n'est sur le scg donc je fait un scu 3P dessus.le chemin est une poly3D pourtantsi je copie les 2 objets sur un nouveau fichier ca marchema question est : pourquoi Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
RhymOne Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour,Je ne sais pas si sa va t'aider mais reponse classique.1.Copie tes objets à transformé en 3D dans un nouveau dessin au 0.0.0 puis réessayé.2.Sinon essaye avec la commande cache balayage. A plus. DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés