elodie82 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, Sur Autocad Archi, avec les outils 3D. Est ce que c'est normal (si oui alors c'est fastidieux !) ou c'est une erreur de ma part:J'ai paramétré ma table de tracé stb .Je dessine un mur, je le mets sur le bon calque et il ne s'imprime pas avec ma table de tracé ( il est vert au lieu d'être noir); car quand je regarde l'affichage du mur (modifier l'affichage de l'objet) il n'est pas sur le calque et le style de tracé paramétréDonc je modifie l'affichage de mon mur: je le mets sur le bon calque et sur le bon style de tracé (donc 2 manipulations !).Et ça je le fais pour murs / fenêtres / escaliers ... est ce que c'est normal? Car j'ai l'impression de faire tout en 2 fois ( la table de tracé à paramétrer puis tout les objets à paramétrer). Merci d'avanceelodie82
lili2006 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonsoir à toutes et tous, est ce que c'est normal? Oui et non ! A faire au moins une fois sur ton gabarit de travail,... (Base Acadiso named plot styles) et là, tu créés tes couches en associant la bonne plume,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
robin29 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Meme réponse, il te faut demarrer avec ton gabarit et tous tes "styles" par defaut ... et tu n'auras qu'une manip à faire ...
Messages recommandés