fredbet Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour à tousj'utilise professionnellement microstation capitole V7. J'avais à l'époque un traceur OCE avec lequel j'utilisais le drivers HPGL2 pour générer mes fichiers plt bref tout allait bien.depuis un an contraint et forcer de changer de traceur pour cause de consommables plus fabriquès, j'ai acquis un traceur OCE CS 2136.le souci est que je ne peux plus générer mes fichiers plt sous réserve d'utilisation d'une interface OCE qui coute cher. j'utilise donc désormais le driver printer.plt pour tracer en direct.mon problème majeur est que avec la même configuration depuis je suis limité à 4 ou 5 épaisseur de trait, de diminuer l'épaisseur des traits de fichiers que l'on me fait parvenir car quand j'envoie des fichiers à tracer la sortie traceur me sur élargit tout les traits.réalisant des études réseaux, vous comprendrez bien qu'à la longue c'est très gênant.Si vous aviez par hasard une solution à mon problème, j'en serais ravi.vous remerciant par avance
Messages recommandés