bono05 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour à tous, Je vais essayé d'être simple dans mes explications, mais voilà ce que je cherche à faire: J'ai un plan dans le quel j'ai un layout avec une fenêtre active (viewport). Elle à son echelle 1/100 et certains layers sont éteints...jusque là tout est normal. Maintenant je dois faire une nouvelle fenêtre active (viewport), mais d'une partie de mon plan.Donc je choisi mview ---polygonal car je dois suivre certains murs...mais lorsque j'ai fini ma fenetre il me fait automatiquement un zoom extend!! Or je voudrai garder dans cette fenêtre exactement la partie dont j'ai fait les contours? Donc comment garder la position du plan dans ma nouvelle fenetre (viewport)? Purée j'espère que quelqu'un ma compris! :o [surligneur]Pour résumer...lorsque je crée une nouvelle fenetre (viewport) , elle me fait toujour un zoom étendue? Y-a -t'il moyen de changer cela?[/surligneur] [Edité le 22/4/2010 par bono05]
jpeg Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 salut,la purée j'aime pas mais essaye la commande ucsfollow ça fonctionne en 2008salut Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Tramber Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 UCSFOLLOW ne changera rien. D'autant qu'il s'agira d'une nouvelle fenêtre.Il vaut mieux utiliser FDELIM après création d'une fenêtre bien calibrée. Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
bono05 Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Posté(e) le 22 avril 2010 UCSFOLLOW ne changera rien. D'autant qu'il s'agira d'une nouvelle fenêtre.Il vaut mieux utiliser FDELIM après création d'une fenêtre bien calibrée. Je suis d'accord pour ton avis sur USCfollow... Pour FDELIM (VPCLIP) c'est exactement ce que je cherche...MERCI tramber !!!!!!! [Edité le 22/4/2010 par bono05]
lili2006 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour à toutes et tous, en anglais => _VPCLIP Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant