Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

 

Bonjour,

 

Dans un marché, les prestations peuvent être rémunérées de 2 façons, soit par un forfait unique, soit par l'application d'une série de prix unitaires à laquelle on va affecter des quantités.

 

Ainsi, dans le cas d'un prix forfaitaire global, la décomposition de ce qui compose ce forfait se fait dans le DPGF (cf définition de lesourd2)

 

Les 2 autres pièces vont ensemble quand on rémunère par l'application de prix unitaires. Il convient donc de définir ce que comprend chaque prix (dans le BPU), puis d'appliquer les quantités affectées à chacun de ces prix au titre du marché, ce qui est l'objet du DQE (Détail des quantités estimées ou Devis quantitatif estimatif selon les MOA / MOE)

 

Tu devrais pouvoir trouver davantage de précisions sur un moteur de recherche...

 

Bon courage...

 

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité