Aller au contenu

VOLET PAYSAGER - RENDU

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Lili, je ne connais pas covadis mais le côté saccadé de l'animation me fait penser que la trajectoire de la caméra n'est pas défini à partir d'une polyligne.

Bon sinon, les vacances de pâques seront peut être propice au travail du rendu.. :P

Bonne continuation donc.

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Posté(e)

Re,

Salut Curcis,

que la trajectoire de la caméra n'est pas défini à partir d'une polyligne.

Ben si pourtant,....

Bon, ce n'est qu'un début :o

Bon sinon, les vacances de pâques seront peut être propice au travail du rendu..

C'est toujours sur le feu, :P

Et je vais bientôt avoir plus de tps,...

Les projets des étudiants sont bientôt "techniquement" bouclé ! (D'ou l'illustration par cette vidéo).

je ne connais pas covadis

Dans un premier tps, j'ai trouvé ce module plus abordable que AutoCAD mais il me manque le ciel et quelques textures,...

A ce propos, j'ai téléchargé blender pour voir.

Quelqu'un aurait une doc en français par hasard ?

Merci d'avance,

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

Salut Lili2006

si dessous un lien vers un film réalisé intégralement avec Autopiste,Covadis et Autocad en guise d'exemple de ce qui est possible

http://webtv.batiproduits.com/searchvideo.php?query=AUTOPISTE&t=_20100417_095740_9369&videoId=156&page=1

cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Non,

il s'agit d'une texture (photopanoramique de ciel) appliquée à l'intérieur d'un cylindre englobant le projet

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Bonsoir,

Pour le marquage au sol, projection de la poly2D de marquage sur le MNT chaussée, puis découpe automatiquement la poly3D (programme lisp écrit spécifiquement)

Par contre il serait plus simple d'utiliser une symbolique linéaire qui redessine l'objet de base sous forme de poly indépendante, puis projection des poly 2D sur le MNT chaussée.

Ensuite dessin de la section de la peinture blanche (rectangle 10cm de large et 1cm de haut) puis avec le module volet paysager, utilisation de la commande d'extrusion.

Olivier

Support Technique Covadis

• 2 mois après...