bono05 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut à tous, Voici mon problème suivant: ;) J'aimerai à l'aide d'un champ (field) que le nom de mes xrefs s'affichent sur mon plan?Est-ce possible de cette façon là? Cela me permettrait d'afficher le nom qui représente la dernière version en cours... Merci!!! [Edité le 15/4/2010 par bono05]
(gile) Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut, CHAMP > "Noms de champs" = "Objet" > Sélectionner la xref > "Propriété" = "Nom" Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
capde06 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 avec les champs, je ne crois pas que cela soit possiblemais si tu as les menus express il y a la commandeRTEXT qui fait ca de façon dynamiquertext > diesel > $(xrefs,1)voir l'aide Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
bono05 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 Salut, CHAMP > "Noms de champs" = "Objet" > Sélectionner la xref > "Propriété" = "Nom" C'est pas mal déjà cà! Merci gile.Mais je voudrai faire une cartouche avec ce champ et que lorsque je l'utilise dans un plan (en xref) elle m'affiche automatiquement tous les noms de mes xrefs présent. Car si j'ai bien compris ce que tu me propose, je dois faire cette manip individuellement sur chaque plan?
Messages recommandés