philous2 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Je viens d'installer la version 2011 démo avt de l'enregistrer.J'ai une question, je ne vois pas le menu Express ds la barre de menu ni ds la liste sous personnalisé. pourtant j'ai bien un réperoire express sous program files.Ou sont placé les fichiers menus mnu, mns et cui , car je suppose que je dois chargé le menu acetmain (fichier menu express)
fauxsuisse Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 L'installation des express Tools se fait en installant Autocad dans configurer il faut cocher les Express Tools.Les CUI n'existe plus depuis je crois la version 2008 ou 2009 se sont des CUIX et celui des Express Tools s'appelle "acetmain.cuix" et il se trouve en principe dans : C:\Users\******\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD 2011\R18.1\fra\Support
petitfred94 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour une autre solution pour éviter de désinstaller et ré installer le logiciel: Démarrer puis panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes puis sur le bouton Modifier/supprimer. et la fenêtre d'installation de Autocad apparait, tu peut alors ajouter ou supprimer ce que tu souhaite. fred
alex4000 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour une autre solution pour éviter de désinstaller et ré installer le logiciel: Démarrer puis panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes puis sur le bouton Modifier/supprimer. et la fenêtre d'installation de Autocad apparait, tu peut alors ajouter ou supprimer ce que tu souhaite. fred Effectivement, ça fonctionne super bien! :)
Messages recommandés