kos Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 bonjour,pour mon job, je souhaite savoir où puis je trouver une liste complète énumerant les differant type de liens que peut générer catia v5. merci :)
gawel Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Salut kos, ta question est assez floue......il existe plusieurs sortes de liens:- liens externes (liens associatifs entre plusieurs pièces) qui peuvent être géométriques ou paramétriques- liens parents/enfants (relations généalogiques)- liens entre 3D et une vue- lien avec annotations.....etc et etc A+ Gawel
kos Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2004 vois tu, se sont ces liens qui m'interresses( externe et autre) sais tu où puis trouver une liste complète? merci
gawel Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 je n'ai pas de réponse directe, car l'aide de catia ne montre pas une synthèse de tous les liens existants.elle explique plutôt comment les afficher ou les modifier (en passant pas liaisons dans les menus déroulants ou par le bureau); dans ces fonctions, il te dit quel type de lien est construit (géométriques, paramétriques) s'ils existent, s'ils sont détruits etc... regarde l'aide de catia en tapant "type de lien", "liaisons", "lien",... bonne chance ! gawel
Messages recommandés