petitfred94 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour, Petite question pratique: il y a eu un virus "ALS.Bursted.B" qui "passait" par le fichier "acad.lsp" pour je ne sais quoi.que faisait-il de dangereux?? y a t-il un moyen de détecter que le virus est bien présent sur mon poste? merci pour vos commentaires. fred
Eric Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Peut être un petit tour par ici : http://www.caderix.com/journal/spip.php?article329 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
petitfred94 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 merci à toi à priori tout va bien sur mon poste, je garde sous le coude la page web au cas ou. bon week end
pierrevigneux Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut Eric Merci pour ton information, je suis également aux prises avec ce fameux virus, dont je ne connaissais pas et je ne sais pas comment m'en défaire .je suis sur Autocad 2004 et j'ai suivi ton lien sur autodesk mais ça ne couvres pas acad2004. Merci de toutes façon si tu as autres truc fais moi s'en part, S.V.P. Acadnadien
Messages recommandés