balyoa Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour, Je souhaite paramétrer une touche du clavier qui exécute la fonction suivante : - déplacer objet sélectionné dans un calque prédéfini et gelé L'objectif est de nettoyer un plan en "gelant" les altitudes en trop. Le principe : - je sélectionne un bloc point topo- je presse la touche "X" au clavier=> ca déplace le bloc sur le calque "Z" Il faut juste que je puisse paramétrer à un moment donné (ou directement dans le lisp) le nom du calque de destination "Z" et la touche du clavier "X". Merci d'avance. Cordialement. Yoann
rvpas Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut,Tu peux faire une macro bouton diesel qui marche en continu par exempleavec une veille commande de dinosaure : changer *^C^Cchanger;\;p;ca;CalqueZ;; Remplace CalqueZ par le nom de ton calque par contre attention pas d'espace dans une macro cela correspond a enterA partir d'une touche du clavier ???? pas d'idée désolé.bonne soiréePascal
rvpas Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai trouvé !1- tape CUI et valide2- developpe Touches de raccourci dans Personnalisation dans tous les fichiers3- selection un raccourci existant et clic droit dupliquer4- clic droit de nouveau renommer5- Volet à droite - propriétés6- Général - Nom renomme ta macro7- Macro - tape : *^C^Cchanger;\;p;ca;Calque2;; (* pas obligatoire tous dépend sit tu veux répéter la commmande ou pas ?)8- Accès - clic sur les 3 petits point pour ouvrir la bld touches de raccourci7- sélectionne sur ton clavier soit une touche fonctionnelle comme F4 ou un combinaison avec CTRL ou ALT et ok9- ok et test10- echappe pour stoper un commande répétitive.A toi de joué Pascal
Messages recommandés