philiac Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour, On me propose de travailler sur une version plus récente d'Inventor, actuellement j'ai AIS 2008 mais la personne qui a installé la nouvelle version l'a fait en anglais comment peut-on changer le langage simplement existe-t-il un pack pour AI suite 2011. Chez Autodesk je n'ai rien vu. Peut-on m'aider merci car la version 2011 a vraiment l'air plus conviviale. Merci
gloups Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 à ma connaissance soit tu installes une version anglaise soit une version française, il n'y a pas de choix de la langue lors de l'installation. Ca sent la version pirate :casstet:
PaypHD Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Sur ma version 2009 j'avais le choix du langage à l'installation ............... demandes les DVDs d'installation et tu pourras réinstaller en français. Ou alors il a installé la version US only !! «--PapyHÐ--»
philiac Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Posté(e) le 3 mai 2010 Merci, maintenant c'est OK, avec le DVD d'installation on m'a remis le logiciel en Français.
Messages recommandés