Francky57 Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour, Comment faut-il faire, pour que l'on puisse voir la cote en grandeur réel, car lorsque je place une cote je n'arrive pas du tout a la voir, il faudrait prendre une loupe pour la lire. Francky @+
x_all Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 ça dépend un peu des unitées dans les quelles tu dessine et de ton style de cotes et de l'échelle à la quelle tu compte imprimer.. si tu dessine en mètre avec un style de cote qui à une taille de police à 0.003 tu vas pas voir grand chose au 1/1000, mais trés bien au 1/1... depuis la 2008 il y a aussi les style annotatifs qui sont donné pour sortir avec une apparence fixe... j'ai pas trouvé ça révolutionnaire et je continu a bosser en surveillant mon échelle de sortie... attention a garder le style de texte avec une hauteur 0 par défaut.. quelques trucs sur autocad
Henry-006 Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 il faut que tes paramètres perso "Préférences utilisateurs" dans Outils/Options, soient en rapport avec la taille de ce que tu dessines.Si tu traces des lignes en kilomètres et que tu utilise le style de cotes de base qui est en millimètres, éffectivement tu risques de trouver ces dernières fort petite.Il faut te créer tes propres types de cotes, à l'échelle de ce que tu dessines...
Messages recommandés