philsogood Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 hello, j'ai un petit pb, je n'arrive pas à charger pls multilignes en même temps... j'ai a^s spécialement envie de cliquer 257fois pour ramenr toutes les ML que j'ai sur mon .mln aussi si vous avez une idée... merci d'avance. ++ PS : question subsidiaire, comment modifier/supprimer les ML qui sont dans le fichier .mln Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 toujours un pb, toujours sur les ML : comment fait-on pour enleverles "outils de modifications de multilignes"...je me doutais dès le début que c'était un peu daubé mais je confirme :qd on a fait un modif entre 2 ML (joindre ou fusionner dans mon cas) on peut pas revenir en arrière...c'est franchement c*n!!!:mad:si vous avez une soluss'danke! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bono05 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut philsogood, Pour ajouter, supprimer ou modifier les ML...mlstyle ! (connait pas la commande en français?) Par contre une fois ton style de ML utilisé...je ne crois pas que tu puisses changer son style par après!!! (à confirmer) Concernant la question tu peux refermer une ml que tu as joints...
lili2006 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour à toutes et tous, Pour ajouter, supprimer ou modifier les ML...mlstyle ! (connait pas la commande en français?) _mlstyle => Format => style de Multilignes je me doutais dès le début que c'était un peu daubé mais je confirme : Je ne suis pas d'accord avec toi. En gérant comme il faut, c'est un très bel outil,... comment fait-on pour enleverles "outils de modifications de multilignes"... Heu, c'est à dire ? Est-ce la réponse que tu cherchais ? Concernant la question tu peux refermer une ml que tu as joints... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 Soupère!!bon g trouver comment mofdifier des ML que t'as joint croisés (MLEDIT)il faut tout simplement bidouillé tes traits... hop je te rallonge, toi je te rétrécis pour qu'en te rallongeant t'es plus la forme du croisement... bref un sacré truc daubé...tjs pas trouver la soluss' pour le chargement instantané des ML ainsi que la modif du fichier.mln (on peut un recréer un me dira-t-on mais bon...)++ et bon week end :D Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés