lukeiv Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour à tous, Après avoir créer mon profil type par point avec deux définitions de fossés (un en remblai+un en déblai) sur Autopiste avec l'assistant fossé, je lance mon calcul de profil en travers. Et là, je n'ai aucune cotation pour mon projet après le début de la définition de fossé. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ? L'assistant ne se charge-t-il pas de créer les lignes Talus&Autre qui conviennent pour la cotation ? Si quelqu'un avait un début de piste, je suis preneur. Merci d'avance et cordialement, Jacques BREARD
thierry.garré Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Il sagit d'absence de cotation dans les profils en travers dessinés ? Si oui : la solution est de rajouter dans le PRT utilisé pour le dessin des profils en travers des lignes de cotations supplémentaires, sans libellé dans les mêmes bandeaux que les cotations projets que l'on affecte sur la courbe Talus Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lukeiv Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Ne trouvant pas de ligne talus dans mon profil en travers calculé et dessiné (?? il y avait pourtant des lignes de talus dans le .dty???), j'ai appliqué votre méthode avec la ligne appelée 'basse" Dans tous les cas, très sympa de pouvoir marier sur une même ligne des cotations provenant de différentes courbes. Cordialement, Jacques BREARD
Messages recommandés