PaypHD Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Pour ouvrir un fichier, dans la fenêtre des types de fichier, dans le menu déroulant, je n'ai pas accès à "Tous les fichiers" si je veux ouvrir un fichier .stp par exemple je dois soit l'associer à Inventor ou double-cliquer dessus, y a-t'il dans les options une coche à mettre pour avoir accès à cette options ou je puis sélectionner ce que je veux ouvrir ou importer !! Merci à vous «--PapyHÐ--»
nomutt Posté(e) le 5 avril 2010 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour et bienvenu sur ce forum, Inventor propose normalement les fichiers STEP dans la liste déroulante de la commande ouvrir. Si ce n'est pas le cas, il s'agit parfois des droits utilisateurs. Il faut toujours vérifier avec un profil administrateur. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
PaypHD Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Posté(e) le 5 avril 2010 Merci bien je vais regarder de ce côté-là !! :) «--PapyHÐ--»
PaypHD Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 Ce doit-être en effet de ce côté qu'il faut regarder car je suis sous Seven en 64bits ... et je n'ai pas installé le logiciel avec les droits Administrateur à la maison ..................... ce qui fût fait au Turbin l'installation avec les droits Administrateur sous un même OS et PC de marque Acer ........... et bien au Turbin j'ai toutes les options ce qui n'est pas le cas At Home :casstet: Merci encore pour cette réponse rapide !! «--PapyHÐ--»
Messages recommandés