opavot Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour a tousDans un plan d'assemblage ,je souhaite a creer une note pour chaque composant avec le nom du composant et sa matiere ( comme sur l'image jointe )Pouvez-vous me donner les parametres que je dois ecrire dans ma note ? Merci beaucoup part avance Olivier http://img163.imageshack.us/img163/2818/201004020928415660001.png
hoppla Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Je n'ai pas Pro/E sous la main pour tester, mais je pense qu'il suffit de mettre &NOM-DU-PARAMETRE:NUMERO-DU-COMPOSANTPour trouver le numéro du composant tu peux afficher une de ses cotes et basculer l'affichage pour voir les symboles au lieu des valeurs.
opavot Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 Je viens de tester la methode , elle fonctionnePour trouver le Numero de composant sous WF4 , il existe une autre methodeil faut passer par : tool > relation > show > session ID > part et on selectionne le composant , son numero apparait dans l'emplacement des messages Merci de ton aide Olivier
Messages recommandés