philsogood Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 hello, je me suis mis aux impressions STB et je voudrais savoir si il est possible de paramétrer depuis le ficheir STB l'ordre de tracé des calques.en phase projet on utilise des hachures (type remplissage) pour améliorer la visibilité et je me demandais si il était possible de configurer ces paramètres dans le STB (ou si il faut tout faire dans le dessin objet auquel cas c'est vraiment galère de déplacer objet par objet) merci de vos réponses. phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Patrick_35 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut Non, mais tu as la commande _draworder @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
philsogood Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 OK soyons fou, est-il possible de faire une lisp qui me permettrait de donné à chaque calque un ordre de tracé?genre 01 au dessus beton mais en dessous de equipements? enfin je dis ça mais je sais déjà tout juste lancé une lisp alors de là à en faire une... merci!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Patrick_35 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben oui, c'est possible, mais comme c'est très spécifique comme demande, toi seul peut faire le lisp. Il suffit de créer une sélection, la parcourir pour donner l'ordre de tracé @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
philsogood Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Posté(e) le 1 avril 2010 ben la lisp ça attendra que j'ai ma ceinture noire 8ème dan!! :) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Patrick_35 Posté(e) le 1 avril 2010 Posté(e) le 1 avril 2010 Les ceintures noires sont de grands bavards ;) C'est dommage, c'est quand on a un besoin qu'il est plus facile de se mettre au lisp @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
philsogood Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 hello Patrick... bon t'as raison (je le savais depuis le début)je vais essayer de faire cette lisp, pb j'y connais rien, connais-tu un bouquin qui me permettrait de débrouissailler le langage LISP? un truc genre "le LISP pour les nuls" pcq un bouquins de 400 pages me faire peur...je sais que ya qqs trucs sur ce forum mais rien ne vaut un support papier...merci des tuyaux++ phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Patrick_35 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut Un sujet à lire @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés