tom05 Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Je perd patience à essayer de paramétrer ces profils en travers avec un joli motif sur chaque couches, etc...Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer ces .prt, .prl, .pty. En échange j'envoie les profils que j'ai créé, ils valent ce qu'ils valent, j'ai avec gabion, paroie clouté, mur mvl, etc, je vous envoie les .pty. Merci d'avance à l'âme généreuse qui ce dévouera pour sauver mon ordi avant que je le balance... :)
tom05 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai oublié de donner mon mail..... t.manivel@cg05.fr Merci :D
thierry.garré Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est vrai que la gestion des echellesde hachures avec Autocad n'est pas génial génial moi j'utilise du SOLID pour toutes mes couches avec des couleurs finissant par 1 dans la palette des 256 couleurs AUTOCAD ensuite dans mon fichier CTB je règle la projection à 50 % sur ces couleurs et c'est pas mal cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lili2006 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour à toutes et tous, Pour des motifs autre que solid, je met une échelle de 0.01 (1/100) sur des PT générés au 1/100 dans l'EO, puisque le réglage des échelles de hachures se font habituellement dans l'EP sous AutoCAD. Une fois tes profils générés, regarde ta ligne de commande (F2),... on te proposera alors un facteur d'échelle mieux approprié,. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés