jaunin Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour,Dans le config.win de la WF4, la fenêtre "commentaires" est en bas de l'écran (vieille habitude).Dans le WF5 j'utilise le même config.win et la fenêtre "commentaires" est en haut.Je n'arrive plus à mettre la (main) souris sur la fonction pour la faire passer en bas.Cordialement.Jaunin__
hoppla Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Je ne suis pas sûr qu'on puisse encore la mettre en bas. Le tableau de bord s'affiche maintenant en haut, probablement en prévison de la nouvelle interface utilisateur look Ruban Office 2007 (déjà implémentée pour la mise en plan); en affichant les messages en bas et le ruban en haut ça rognerait pas mal sur la taille de la zone graphique.
jaunin Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, Hoppla,Merci, cela me rassure sur l'état de ma mémoire.Je vais changer mes habitudes.Cordialement.Jaunin__
julien12 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Mettre le texte en haut va générer des problèmes de cervicale aux presbytes...Ou le but est d'exclure les personnes de plus de 40 ans ??? :casstet:
hoppla Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Les menus déroulants sont en haut, les icônes sont en haut... si le reste est aussi en haut ça limite les aller-retours visuels entre le haut et le bas de l'écran, et ça c'est bon pour les plus de 40 ans ;-)
julien12 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 les icones ne se lisent pas...le texte si...Tu es proche de 40 me semble-t-il, tu comprendras d'ici peu... ;)
Messages recommandés