matth-moz Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Avez-vous déja essayer d'enregistrer les DRW en DWG en mode batch avec Distributed PRoE batch ? J'ai un soucis avec le paramétrage des fichiers TTD. En fait je voudrais enregistrer que la première page et non pas l'ensemble des pages. Connaissez-vous la syntaxe pour ce fichier? dwg_2d_export.ttd
hoppla Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Ne serait-il pas possible de faire les réglages de façon interactive depuis Pro/ENGINEER et d'enregistrer la configuration pour la réutiliser avec dBatch?
matth-moz Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Posté(e) le 29 mars 2010 Le problème est que sur la fenêtre d'exportation DWG on à pas de bouton enregistrer comme sur les impression. Une autre idée peut-être ?
hoppla Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 En faisant un export manuel et en demandant l'affichage du rapport on trouve une liste d'options de configuration... mais apparemment rien pour la gestion des pages, sorry. Tu devrais peut-être ouvrir un appel auprès du Support Technique PTC
petit_suisse Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Je fais des impressions postscript de toutes nos mises en plan, mais feuille par feuille dans des fichiers différents avec les commandes suivantes dans le fichier TTD:dans TKSTRUCT struct="ProPrintPrinterOpts" save_method enum="PRINT_SAVE_SINGLE_FILE"/ et dans TKSTRUCT struct="ProPrintMdlOpts" sheets enum="PRINT_ALL_SHEETS"/ Voilà, j'espère que ça aide...TIens nous au courant! [Edité le 31/3/2010 par petit_suisse]
Messages recommandés