philsogood Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 hello, désolé, pour bcp la question est rêglée depuis longtemps mais j'aimerai avoir votre avis les les annontatifs (textes, cotes, hachures)j'ai découvert ça en même temps que le logiciel et j'aurai aimé connaitre votre avis sur leurs utilités.j'ai pour ma part décidé de calé tous mes plans avec ce mode car je le trouve très pratique (et ça évite la création d'une multitude de type de tetxtes, cotes...) mais qu'en pensez-vous? Phil le néophite Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
gaetandenis Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Bjr, Je pense que cet outil est intéressant mais attention je pense qu'il peut être vite prise de tête si l'on me maîtrise pas assez le sujet. Attention a ne pas systématiquement demander l'ajout automatique des échelles aux objets annotatifs ca peut être galère. Sinon pour tout ce qui est hachure, bloc, style cote c 'est intéressant!; Ils ont cherché à recréer se que l'on retrouve dans revit archicad. mais en moins simple. Mais tu fais bien de t'y intéresser. Pour ma part A+
Messages recommandés