Chanoine Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour à tous, j'avais interrogé pas mal il fut un temps sur l'existence ou non d'un logiciel de CAO portable... Depuis mon problème s'est résolu, car j'ai maintenant Archicad 10 et AutoCAD 2008 sur mon poste, ayant changé de travail... Néanmoins, pour ceux qui cherchent toujours, vous pouvez installer "Cadstd lite" qui est gratuit: http://www.cadstd.com/ Il faut l'installer sur la clé USB (et non sur l'ordinateur puis le déplacer sur la clé USB) directement. C'est sobre, mais ça marche très bien. Je m'en sers chez moi pour dessiner quand j'ai un plan à faire (AutoCAD LT ce sera à ma 200 ème augmentation de salaire :cool: )... De plus, il permet l'import de dxf, à condition que ce soit pas le plan en 3d de la chapelle sixtine, avec représentation des moulures en surfacique :cool: !!!). Bref, un petit logiciel de cao 2d sympa, et pratique à avoir sur soi. ;)
djn06 Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, il y aussi la possibilité d'installer autocad chez soi (c'est ce que j'ai fait) on a une license au bureau et autodesk autorise une install personnelle Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
fauxsuisse Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Effectivement.Il est autorisé d'installer Autocad sur un deuxième poste du moment que celui-ci n'est pas à la propriété du bureau, et de se faite on peut reprendre la même clé d'installation.
gloups Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Attention ceci n'est valable que si il y a souscription il me semble.
Chanoine Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour,et oui, mais je cherchais un logiciel portable à l'époque car on n'avait même plus AutoCAD au boulot...Bref, c'est pour aider ceux qui ont besoin de faire un dessin sans qu'on leur en donne les moyens, tout en leur mettant GRAVE la pression :cool: Ca vaut pas AutoCAD, mais ça écrase sans problème paint ou ooo... ;)
Messages recommandés