Neo83 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous,Existe-t-il un moyen simple ou un lisp pour "déforcer" le style de texte des textmult dont le style de texte à été forcé, et ceci sans les décomposer?Je vous remercie par avance. Sans nous, les machines ne sont rien
lecrabe Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Hello Le fameux STRIPMTEXT devrait te convenir parfaitement ! Le Decapode http://cadabyss.wordpress.com/2007/04/01/stripmtext-v309/ StripMtext v3.09 - By cadabyss This routine will quickly remove formatting codes applied to characters and words inside Mtext objects. For AutoCAD 2000 and newer. Written by John Uhden and Steve Doman. v3.09 can be run from a script. See notes inside lisp file for details. Autodesk Expert Elite Team
Neo83 Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 TESTÉ et APPROUVÉ!C'est exactement ça! Un grand MERCI LECRABE. Sans nous, les machines ne sont rien
(gile) Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut, La dernière version (v5-0b) ici (il faut probablement s'enregistrer). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Hello Oui Gilles, j'avais vu la 5.0b mais comme la 3.x me suffisait largement ! Et surtout comme je suis un peu trop scrupuleux, je ne fournis (autant que faire se peut) que des routines ou liens vers des choses que j'ai testes et verifies ... :) Bonne journee a tous, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés