jarod34 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, J'ai une petite question! j'ai des textes annotatifs et je souhaiterai savoir comment faire pour que ces textes suivent mon scu (celui-ci est paramétré avec l'option de basculement en vue plane)! Pour le moment tout mes textes restent à l'horizontal par rapport au scu général même quand j'en applique un autre. Pouvez-vous m'aider svp! merci PY
gaetandenis Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut, Là comme ça je ne vois pas peux tu mettre en ligne ton fichier? A+
Dominique76 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour,Dans le style de texte, lorsque que l'on choisit "Annotatif", il y a une option "faire correspondre l'orientation du texte à la présentation", peut être que cette option est cochée?
jarod34 Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, merci à vous de vous pencher sur mon problème! Je peux pas mettre mon fichier en ligne ...Et j'ai essayé l'option faire correspondre ..., ça ne marche que pour certain texte et je ne vois pas ce qui différencie les texte entre eux alors qu'ils sont tous censés être les même ...
Messages recommandés