DIRWILL Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour à tous, J'utilise la version 11 de Covadis Autopiste avec le dernier patch (e), et Autocad 2008 sur xp. La gestion multiaxe des giratoires dans Autopiste permet de calculer de façon automatisée lesprofils en long projet des fils d'eau bord bordures des entrées sorties créées.Mon problème est que par défaut, car c plus simple je pense, les profils en long dessinés ne sont que des enchainements de cubique.Comment décomposer la cubique en éléments, parabolique ou en enchainements droites paraboles? Merci
thierry.garré Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour la seule solution est de reconstruire les profils en long projet en repassant sur les cubiques avec des éléments droites et paraboles pour info la commande Profil en long/renseignement/entité permet d'obtenir les rayons de la cubique de base Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
DIRWILL Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 Merci Thierry, je croyais qu'il y avait une manière automatisée de le faire, en tout cas merci pour la commande:"Profil en long/renseignement/entité permet d'obtenir les rayons de la cubique de base"
Messages recommandés