balyoa Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, Savez-vous si il est possible de virer le gros icône "A" carré en haut à gauche sous Autocad 2010, ou le "M" sous Map2010. Cet icône et son menu ne me servent à rien et à cause de lui mes menus ne rentrent plus sur une seule ligne. Merci d'avance. Cordialement. Yoann
Eric Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, D'après moi ce n'est pas possible Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Pieroka Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut, Je crois que ce n'est pas possible. par contre tu peux toujours éditer le nom de tes menus, et par exemple, avoir "Modif" au lieu de "Modification" et "Cote" au lieu de "Cotation". Menu Outils > Personnaliser > Menus... Colonne de gauche, déplier la liste "Menus", cliquer sur "Modification" et à droite apparait le chant à modifier nom : &Modification.Tu peux modifier ce texte en concervant le &. Le & permet repérer la lettre qui réagit lorsqu'on veut accéder aux menus par le raccourcis clavier (ALT+F : déplie le menu fichier).De manière général, qd on appuie sur ALT une fois, les menus montrent la lettre en la soulignant. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés