marjo70 Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, D'abord, je dois avouer que je suis une novice dans le domaine, alors je compte sur votre indulgence ... J'ai un fichier en dwg avec plusieurs calques. On me demande un export en shp pour une utilisation avec arcview, mais la contrainte est qu'il faut que chaque calque devienne une couche distincte dans le SIG. Je ne dispose que de Autocad 2008, et Autocad LT 2004. Y a t'il une solution, ou suis je vraiment dans la panade ? Merci d'avance pour vos réponses.
lecrabe Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Hello Si tu as un seul DWG a traiter et pas trop de calques, je peux te le faire ce midi avec MAP ! Donc tu m'envoies ton DWG et le nom des calques a traiter a cette adr courriel : cadxp at hotmail point fr Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
marjo70 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 Merci beaucoup !! :D Je vais le faire tout de suite, mais j'ai d'abord une question d'ordre plus général : quel logiciel il faudrait que je me procure pour pouvoir faire cette manip la prochaine fois ? et si j'ai déjà ce qu'il faut, comment on fait ? (j'aime bien comprendre comment les choses fonctionnent, et j'aimerais améliorer mes connaissances en la matière). Merci encore.
lecrabe Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Hello Une adr courriel pour le retour ce serait bien ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
marjo70 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 Hello Une adr courriel pour le retour ce serait bien ! Le Decapode Oh ! bien sûr !! je pensais que nextsend la faisait apparaitre ... autant pour moi !donc mon adre mail : marjo.sanou at gmail.comAlors, comment as tu procédé ?
Messages recommandés