rebcao Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour à Toutes et à Tous, Quelqu'un aurait-il trouvé la parade pour éviter que le bouton PAPIER-OBJET disparaisse de la barre d'état AutoCAD ? et ce depuis la version 2008.... :mad: :o Merci de vos réponses, Christian [Edité le 24/3/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Euh, je vais passer pour un idiot, mais dans quel cas il disparait ? :red: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lecrabe Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Hello Moi aussi je suis preneur ! :) A votre bon coeur ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Pieroka Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Hello, pour ma part ça ne saute plus depuis que je suis passé à MAP 2010...Pour moi cela reste un mystère mystérieux... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés