philsogood Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 hello, gros pb pour novice, rigolade pour expert : comment faire en sorte que le contour des xref ne sorte pas à l'impression?j'ai essayé de mettre le dit contour sur defpoint mais... la ref (en même temps que le contour) disparait aussi à l'impression... ++ Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 Enorme!!je viens de modifier une Xref sur ce même fichier (qui certes a subi un rotation pour avoir un peu plus de confort) et je vois un bout de dessin qui est en dehors du contour de délimitation...décidément je vais de surprise en surprise!!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lili2006 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir à toutes et tous, j'ai essayé de mettre le dit contour sur defpoint ??? Une p'tite image ou un fichier en ligne ? Comprend pas grand chose à ton pb moi,... :cool: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 ci joint une photo : http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=20103248350on voit tout...la délimitation de la xref en rouge (que je veux plus voir à l'impression)et le depassement de la xref de sa délimitation (j'ai fait une roation de mon plan... ceci explique peut être cela...)voila!bonne chance à vous car moi... :question: Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lesposito Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 (j'ai fait une roation de mon plan... ceci explique peut être cela...) Comment tu fait tourner ton plan? physiquement? avec rotation ou tu fait un nouveau Scu avec l'affichage du Scu courant? Purge tu et controle tu ton fichier? parfois ca aide! Il y a le : -purger "options" R * N Ca aide aussi.... souvent.
rvpas Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut,Il y a une variable autocad à changer XCLIPFRAMEdans la ligne de commande tape XCLIPFRAME et valide et sa valeur suivant tes besoins : 0- Le cadre Xdélim n'est ni visible, ni tracé 1- Le cadre Xdélim est affiché et tracé 2-Le cadre Xdélim est affiché mais pas tracé a plus Pascal
Messages recommandés