coolzen Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour a tous, j'utile autocad depuis + de 10 ans, mais cette fois ci je suis perdu, pblm: l'orsque que veut faire un copier coller d'une ligne simple d'un plan vers un autre mon pc met 8 minute pour me coller la ligne,,, alors pour un blocs (d'un plan vers un autre) 15 minute. Quelle paramétre faut il modifier ou autre. sachant que je n'avait pas ce souci auparavant. Merci a tous
Patrick_35 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut Eteindre et rallumer le pc. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
coolzen Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour la réponse mais c'est un probleme qui dure depuis 3 semaines, entre temp il a etait éteind tous les soires. Et meme sur un nouveau plan le probleme es présent.
Patrick_35 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Alors peut-être en faisant du nettoyage sur le disque dur et en augmentant la mémoire virtuelle. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
lovecraft Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, Moi je ciblerais plutôt sur la liste d'échelle qui doit être longue longue...... Alors le remède c'est de la supprimer ou de la nettoyer. Méthode extraite d'un autre post: sur la ligne de commande , entre -SCALELISTEDITchoisir l'option "Réinitialiser".A l'affichage de "Mettre l'échelle de liste au valeur par défaut?", repondre oui.Entrer Sortir ou appuyer sur Echap Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
coolzen Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 Fait aussi le netoyage,et en mémoire j'ai 3063,
Patrick_35 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut Bonjour, Moi je ciblerais plutôt sur la liste d'échelle qui doit être longue longue...... Alors le remède c'est de la supprimer ou de la nettoyer. Méthode extraite d'un autre post: sur la ligne de commande , entre -SCALELISTEDITchoisir l'option "Réinitialiser".A l'affichage de "Mettre l'échelle de liste au valeur par défaut?", repondre oui.Entrer Sortir ou appuyer sur Echap Cordialement, Laurent Pas sur un nouveau dessin ? coolzenAlors un nettoyage du registre et voir si tu as pas un logiciel qui à été installé dernièrement @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
coolzen Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour vos réponses, un netoyage du registre ,,, c'est a dir ? J'ai fait la commande -SCALELISTEDIT et réinitialiser,,, J'ai aussi supprimer un proramme (hors autocad) installer récamment. (le probleme es toujours la).
Chanoine Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, Utilisez-vous un gabarit (.dwt) particuliers, ou un de ceux fournis par AutoCAD? Essayez avec un autre gabarit, histoire de vérifier si ce n'est pas lui qui pêche...
coolzen Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour ChanoineNon j'utilise un brouillon, est en fonction des élément que je vais chercher sur ma base de donné ( d'autre plan) je les colles,, plus simple et plus rapide les calques et style de lygne ce créer en meme temp.Je n'est pas modifier quoique ce soit sur les parametre autocad, ni de fichier lisp ou autre.
Eric Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, Il y avait bien un bug avec le copier coller sur AutoCAD 2008 qui n'avait rien à voir avec celui ci, mais ça ne coute rien d'essayer, est ce que le SP1 est installé ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
coolzen Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 Systeme Microsoft Windows XP ProVersion 2002 Service pack 2P4 CPU 3.40GHz2.00 GB Ram
Eric Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Je parlais du SP1 d'AutoCAD 2008 pas de Windows XP Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
coolzen Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 Oups, désoler, a force de chercher partous j'en ai perdu le norddonc j'ai Service pack du produit : 0
Eric Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Donc il n'est pas installé. Il est disponible ici : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=10035892&linkID=9240618 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
coolzen Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 MerciJ'ai une page blanche sur votre liensUne info pour ce probleme : j'ai essayé d'ouvrir mon plan avec un pc d'un collegue , il a le meme souci que moi. donc ce n'est pas les parametre autocad, pourtant le plan je l'ai "récuperer" et il n'y a pas de faute. juste le faite de creer une ligne et de faire copier cooler" le pc prend minute de saturation mémoire CPU.
lovecraft Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir, Une autre solution qui a fait ses preuves c'est d'enregistrer le dessin en DXF R14 par exemple . Puis de l'ouvrir a nouveau ? Le problème persiste t il ? Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
rebcao Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir, Si ton dessin n'est pas confidentiel, je suis preneur. Tu peux me l'envoyer à l'adresse en pied de page... Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bonuscad Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, Dessin ou gabarit pollué par des objets AEC ou Covadis, essayer de purger les dictionnaires !... Des entités Zombies, des wipeouts ? Autre suggestion:Mettre "FILEDIA" à 0 puis utiliser la commande "_NEW" et répondre "."De cette façon vous allez démarrer un nouveau dessin avec aucun gabarit. Essayer alors vos copier-coller, voir si cela va mieux. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Eric Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 MerciJ'ai une page blanche sur votre liens Tiens chez moi ça marche ! Problème d'autorisation peut être ? En tout cas il faudrait quand même l'installer ce SP1 parce qu'AutoCAD 2008 sans SP1 ca met un sacré bazar dans les fichiers. - Echelle d'annotation qui se créées par centaines.- Copier coller qui ne fonctionne plus pour les collègues qui utilisent des fichiers au format 2000etc Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
coolzen Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Posté(e) le 29 avril 2010 réponse n°16 postée le 23/3/2010 à 20:00 Bonsoir, Une autre solution qui a fait ses preuves c'est d'enregistrer le dessin en DXF R14 par exemple . Puis de l'ouvrir a nouveau ? Le problème persiste t il ? Cordialement, Laurent Bonjour LaurentAprés avoir rélisé cette manip, Oui le problème est toujours présent, merçi pour l'info Salutations Rachid
coolzen Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Posté(e) le 29 avril 2010 grand merci a vous tous, le problème est résoluJ'ai installé cleanupscales et tous va bienc'était mon gabarit qui n'avait pas d'échelle et qui a polué tous les autre plan Merci cad123 ChristiansalutationsCoolzen
Pouek Posté(e) le 29 avril 2010 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour,j'ai rencontrer le problème sur la même version il ya qq temps, et le problème à été résolu en purgant la liste d'echelles ( à faire sur chaque dessin qui rame au copier coller) commande: -modiflistechelle REDEFINIR OUI QUITTER Efficace, rapide,.... impeccable « Aide-toi, le ciel t'aidera »
Messages recommandés