Aller au contenu

Problème copier coller la mémoire du pc saturer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'utile autocad depuis + de 10 ans, mais cette fois ci je suis perdu, pblm: l'orsque que veut faire un copier coller d'une ligne simple d'un plan vers un autre mon pc met 8 minute pour me coller la ligne,,, alors pour un blocs (d'un plan vers un autre) 15 minute. Quelle paramétre faut il modifier ou autre. sachant que je n'avait pas ce souci auparavant.

Merci a tous

Posté(e)

Merci pour la réponse mais c'est un probleme qui dure depuis 3 semaines, entre temp il a etait éteind tous les soires. Et meme sur un nouveau plan le probleme es présent.

Posté(e)

Bonjour,

Moi je ciblerais plutôt sur la liste d'échelle qui doit être longue longue...... Alors le remède c'est de la supprimer ou de la nettoyer.

Méthode extraite d'un autre post:

sur la ligne de commande , entre -SCALELISTEDIT

choisir l'option "Réinitialiser".

A l'affichage de "Mettre l'échelle de liste au valeur par défaut?", repondre

oui.

Entrer Sortir ou appuyer sur Echap

Cordialement,

Laurent

Posté(e)

Salut

Bonjour,

Moi je ciblerais plutôt sur la liste d'échelle qui doit être longue longue...... Alors le remède c'est de la supprimer ou de la nettoyer.

Méthode extraite d'un autre post:

sur la ligne de commande , entre -SCALELISTEDIT

choisir l'option "Réinitialiser".

A l'affichage de "Mettre l'échelle de liste au valeur par défaut?", repondre

oui.

Entrer Sortir ou appuyer sur Echap

Cordialement,

Laurent

Pas sur un nouveau dessin ?

coolzen

Alors un nettoyage du registre et voir si tu as pas un logiciel qui à été installé dernièrement

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

un netoyage du registre ,,, c'est a dir ?

J'ai fait la commande -SCALELISTEDIT et réinitialiser,,,

J'ai aussi supprimer un proramme (hors autocad) installer récamment. (le probleme es toujours la).

Posté(e)

Bonjour,

Utilisez-vous un gabarit (.dwt) particuliers, ou un de ceux fournis par AutoCAD? Essayez avec un autre gabarit, histoire de vérifier si ce n'est pas lui qui pêche...

Posté(e)

Bonjour Chanoine

Non j'utilise un brouillon, est en fonction des élément que je vais chercher sur ma base de donné ( d'autre plan) je les colles,, plus simple et plus rapide les calques et style de lygne ce créer en meme temp.

Je n'est pas modifier quoique ce soit sur les parametre autocad, ni de fichier lisp ou autre.

Posté(e)

Merci

J'ai une page blanche sur votre liens

Une info pour ce probleme : j'ai essayé d'ouvrir mon plan avec un pc d'un collegue , il a le meme souci que moi. donc ce n'est pas les parametre autocad, pourtant le plan je l'ai "récuperer" et il n'y a pas de faute. juste le faite de creer une ligne et de faire copier cooler" le pc prend minute de saturation mémoire CPU.

Posté(e)

Bonjour,

Dessin ou gabarit pollué par des objets AEC ou Covadis, essayer de purger les dictionnaires !...

Des entités Zombies, des wipeouts ?

Autre suggestion:

Mettre "FILEDIA" à 0 puis utiliser la commande "_NEW" et répondre "."

De cette façon vous allez démarrer un nouveau dessin avec aucun gabarit. Essayer alors vos copier-coller, voir si cela va mieux.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Merci

J'ai une page blanche sur votre liens

Tiens chez moi ça marche !

Problème d'autorisation peut être ?

En tout cas il faudrait quand même l'installer ce SP1 parce qu'AutoCAD 2008 sans SP1 ca met un sacré bazar dans les fichiers.

- Echelle d'annotation qui se créées par centaines.

- Copier coller qui ne fonctionne plus pour les collègues qui utilisent des fichiers au format 2000

etc

• 1 mois après...
Posté(e)

réponse n°16 postée le 23/3/2010 à 20:00

Bonsoir,

Une autre solution qui a fait ses preuves c'est d'enregistrer le dessin en DXF R14 par exemple . Puis de l'ouvrir a nouveau ?

Le problème persiste t il ?

Cordialement,

Laurent

Bonjour Laurent

Aprés avoir rélisé cette manip, Oui le problème est toujours présent, merçi pour l'info

Salutations

Rachid

Posté(e)

grand merci a vous tous,

le problème est résolu

J'ai installé cleanupscales et tous va bien

c'était mon gabarit qui n'avait pas d'échelle et qui a polué tous les autre plan

Merci cad123 Christian

salutations

Coolzen

Posté(e)

Bonjour,

j'ai rencontrer le problème sur la même version il ya qq temps, et le problème à été résolu en purgant la liste d'echelles ( à faire sur chaque dessin qui rame au copier coller)

commande: -modiflistechelle

REDEFINIR OUI QUITTER

Efficace, rapide,.... impeccable

« Aide-toi, le ciel t'aidera »