barbichette Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, Comment pourrais-je changer, pour toutes les présentations d'un fichierla table des styles de tracéSans changer la présentation en entier... Si je fais copier la présentation (par le biais du petit programme que j'ai récupéré ici, je vais modifier le format de l'impression (A3 ou A4 ; portrait ou paysage) Hors je ne veut influer que sur le style de tracé... Est-ce possible ? Merci [Edité le 23/3/2010 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Eric Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, Un petit truc tout bête. Tu te mets dans l'espace Objet (onglet objet), tu vas dans le gestionnaire de mise en page, tu modifies la mise en page Objet et dans la boite de dialogue de mise en page, tu changes le style de tracé. A ce moment AutoCAD va te demander si tu veux appliquer cette table des style de tracé à toute les présentations. Et bien sur tu réponds oui. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
barbichette Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 un grand merci..... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés