coalchamber52 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 comment changer le systeme de coordonnées locales de mon plan et le faire passer en coordonnées du geometre qui l a mis en lambert??merci
yo21 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 commande SCU - généralcommande REPERE - général Dis bonjour la prochaine fois... ;)
coalchamber52 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 non ce n est pas ca en fin de compte c est un levé que j ai effectué en coordonnées locales et je voudrais lui changer ses coordonnées pour de bon mais je ne sais pas comment on fait.merci d avance
yo21 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Essaye avec la commande alignc'est un mix entre déplacer, rotation et échelle -tu choisis tes objets à aligner-1er point de base local vers 1er point de base lambert-2eme point pareil-3eme si tu le souhaite pareil....-mettre à l'échelle oui/non à toi de voir Fait attention si tes points sont en 3d, ca s'aligne en 3d. Le mieux c'est de faire des cercles avec une élévation 0 pour tous tes point de départ et d'arrivée, comme ca pas de probleme ;) @+
Messages recommandés