philsogood Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 hello, super sauf que... ben j'arrive pas à mettre mon texte d'aplomb... j'ai demander çà mon bloc de faire un mirror si j'en ai besoin (dans l'éditeur de bloc), le pb c'est que sur mon dessin qd j'inverse le bloc ben les textes sont aussi inversés... je sais qu'il s'agit d'un truc tout bête mais... merci. phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
(gile) Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut, La variable MIRRTEXT gère la façon dont les textes sont lis en mirroir, mais elle ne fonctionne pas pour les textes à l'intérieur des blocs, il faut utiliser des attributs. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
philsogood Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 en effet c'est aps rtès compliqué!!merci gile PS : faut que j'arrète les fautes de frappe, ACAD ne comprend rien à me commandes!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Posté(e) le 22 mars 2010 hello, attribut : OK, j'ai pigé les (très) grandes lignes autre pb... j'ai un attribut dans un bloc mais ce dernier est suceptible de tourner... le pb c'est que le texte tourne aussi... comment faire pour pallier à ce pb?merci d'avance! Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés