gaetandenis Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 bONJOUR, Lorsque je publie une présentation, quelque fois le texte devient des points... Il doit encore y avoir un paramétre à régler mais lequel!? MErci
bono05 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut, A faire dans les propriétées de l'imprimante DWFtoPDF... http://cjoint.com/?dtloKgtbNn ;)
gaetandenis Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Posté(e) le 22 mars 2010 Salut, Ok pour la réponse. Mais je ne souhaite pas utiliser DWG to PDF mais utiliser l'outil via le menu fichier publier en PDF. merci a+
bono05 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 ....ce qui est pratique pour imprimer plusieurs fichiers à la fois...mais quel imprimante utilise-tu?A mon sens cela ne change rien au fait que tu peux utiliser DWGtoPDF.
gaetandenis Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 Salut, Sur la 2010 quand je sélectionne plusierus présentations clic droit publier les présentations sélectionnées et que je choisi publier vers PDF, je ne vois pas où sélectionner une imprimante...dans la fenêtre de dialogue Merci A+ [Edité le 25/3/2010 par gaetandenis]
Messages recommandés