Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer la sortie du patch 11-0e pour covadis et autopiste en 32 et 64 bit

ce patch est disponible sur le site FTP de GEOMEDIA

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Merci Thierry,

est-il possible de connaitre les modifs apportés ?

Et je n'ai pas les droits d'accés au site en FTP, existe-il un autre site pour prendre les mises a jour ??

Et je n'ai plus acces au site CovadisForumPro.fr !!! vive mon service informatique et son Olféo :mad:

[Edité le 19/3/2010 par Turtle]

Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050

Windows 7 64Bits. non administrateur !!

Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f

Posté(e)

Désolé Turtle,

il n'existe aucun autre site ou l'on peut télécharger ce patch.

Les modifs apportés par rapport à la version 11-0d concernent l'ensemble des "modules"...

si tu n'as plus accès au site FTP je te conseille d'appeler le service commercial pour le réactiver

(02 98 46 38 39)

si tu ne peut plus y accéder depuis ton accès professionnel, reste l'accès à la maison

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Bonjour,

Personne n'a eu de probleme pour installer ce patch?

je suis en version 11-0c et l'application des patchs 11-a vers 11-e m'indique "impossible de mettre à jour Covadis - la version de l'installation n'a pas été trouvée ! "

je tiens à préciser que c'est une version officielle avec la clé sur port USB.

Je pensais faire une "réparation" de Covadis-Atopiste mais j'ai un peu peur de perdre tous mes paramétrages (barres-d'outils, menu ....)

Posté(e)

salut,

Tu ne peux passer d'un indice à l'autre qu'avec le bon patch.

Il te faudrait un patch de 11.0c à 11.0e, mais il n'est pas présent sur le FTP...

faudrait appeler Géomedia...

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

dans le fichier TXT présent sur le site ftp, il est indiqué que le patch 11-a vers 11-e correspond à toutes les versions de départ entre 11a et 11d(exclue).

Personne d'autre n'a d'idées?

Posté(e)

je pense que c'est ce que je vais faire dès que j'aurai un moment un peu moins speed....

Il n'est pas question de prendre le risque de planter ma config pour l'instant :casstet:

A+

Eric