philsogood Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 hello, j'ai un petit pb : je souhaite faire des cotes de niveau sur mes vue en plan (vous savez les demi cercle avec une flèche à l'extrémité) et je souhaite que cet objet soit annotatifs pour qu'il se mette à l'échelle suivant les échelles... le pb que je rencontre c'est que dans ce bloc je dois mettre un texte et je ne peux aps faire de bloc avec un texte changeant. comment donc faire mes cote de niveau? mettre texte et bloc en annotatif et grouper l'ensemble? merci de vos lumières ++phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
gaetandenis Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, Si je ne dis pas bêtises, tu as ton plan dans l espace objet choisi par exemple échelle d'annotation 1/50 Ensuite dessines ta forme, places ton attribut (texte non annotatif) puis créer le bloc (annotatif) Si tu passes à l'échelle 1/100 (Veille à "allumer" l'icône "ajouter atomatiquement de séchelles au objets annotatifs....) Normalement ca devrrait marcher A+
philsogood Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Posté(e) le 18 mars 2010 p*tain mais je sers à rien!!!il fallait utiliser les blocs dynamique bien sûr!!!pffff....je s'en que je vais arriver à m'en sortir!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés