Aviglémy Posté(e) le 20 février 2003 Posté(e) le 20 février 2003 Bonjour, je cherche à réunir le contenu d'un calque "identique" dispersé dans 202 fichiers dwg pour n'avoir qu'un seul fichier avec un seul calque réunissant toute les informations des autres dessin !Je crois que ça doit pouvoir ce programmer, mais je ne sait comment faire. ;) Si vous avez une idée ... Merci [Edité le 20/2/2003 par Aviglémy]
Invité Patrick Posté(e) le 20 février 2003 Posté(e) le 20 février 2003 Tu pourrais insérer tous tes dessins en blocs décomposés dans un seul dessin brouillon en utilisant le ScriptPro. Il ne te resterait qu'à filtrer un calque avec la sélection rapide.
Aviglémy Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Posté(e) le 20 février 2003 :) Merci Patrik, trés bonne idée.J'ai commencé le script ((ça marche) au boulot) et je donne des nouvelles....
Aviglémy Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Posté(e) le 21 février 2003 Affaire classée.La machine s'ai achetée une paire de rames (celeron 366), et quelques heures plus tard nous sommes arrivés à bon port.A bientôt. :thumbup: :cool:
Messages recommandés