gaetandenis Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'aurais une question concernant le fait de mettre jour manuellement une Xrfef à savoi si cela es posible. MErci Gaëtan
ACAD666 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut. Je ne vois pas trop ou tu veux en venir mais pioche là dedans: Dans la fenêtre qui liste les XREF (que tu actives dans le menu insertion), tu peux sélectionner une XREF, faire un clic droit puis recharger. Dans cette même fenêtre tu peux aussi, à partir d'une xref introuvable, aller dans la ligne "détecté sur" de l'onglet détails et reparcourir le chemin. Attention même si ta XREF d'origine s'appelait popeye.dwg, et que tu recharges olive.dwg il ne mets pas à jour le nom dans la liste. Sinon en maxi bourrin tu fais-xrefr* Si tu ne trouves rien là dedans, peux tu préciser ta question? Et AutoCAD se tourna vers le dessinateur à bout de nerfs, et lui dit:"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x5e43dff0 Exception at 5e43dff0h"Ce à quoi le dessinateur répondit:"Ca tombe bien je vais en profiter pour écouter un peu de rock qui décrasse les esgourdes"http://www.facebook.com/pages/Ex-Voto/206836112741129?sk=wall
gaetandenis Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, Merci tout d'abord pour cette réponse. En fait , je voulais savoir, s'il était possible temporairement de "rompre" le lien pour éviter une mise à jour automatique d'une Xref. Je connais actuellement les commandesattacher détacher, recharger, mais a ma connaissance pas de commande ou d option permettant de faire la mise à jour manuellement. On est d'accord que lors d'une modif d'xref, lorqsque j'ouvre le fichier qui l uitlise, la mise à jour est automatique.. Donc voila en espérant avoir été clair A+
Patrick_35 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut Tu peux indicer tes xrefs et ensuite faire le changement manuellement @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
gaetandenis Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Posté(e) le 18 mars 2010 Okai merci pour le coup de main A+
Messages recommandés